Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOS SPONSORS

A VENIR

 

 

 

ACTUALITES

suivez notre actualité aussi sur FACEBOOK

 

 

 

 

 

ENTRAINEMENTS

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LE CLUB

LE BUREAU

LES LICENCIES

NOS COURSES

    * Grand rix de Rancé

    * Grand Prix de Fareins

    * La Trévoltienne VTT

LA CHARTE 2014 - 2015

 

ARCHIVES

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 20:06

DEBUT DE LA SAISON EN UFOLEP 01 AVEC NOTRE GRAND PRIX DE RANCE LE SAMEDI 1ER MARS

 

TOUTES LES INFOS EN CLIQUANT SUR LE LIEN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je viens courir avec plaisir une seconde fois à Rancé.
Répondre
E
Un des contact de votre club noté sur la fiche de l'épreuve que j'ai appelé par téléphone m'a indiqué que la course est ouverte aux licenciés passcycliste.
V
La course en 2 fera bien 72km sauf décision de dernière minute (suivant meteo). Sinon la course est ouverte aux UFOLEP ET FSGT
E
Bonjour,<br /> Sauf déluge, je serai présent.<br /> J'avais deux petites questions:<br /> Sur certains sites de club, il est indiqué 63km pour la course en 2.<br /> La course fait elle bien 72 km?<br /> Toujours sur certains sites, il est indiqué que la course en 1 est ouverte aux licenciés passcyclisme, est ce une erreur?