Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOS SPONSORS

A VENIR

 

 

 

ACTUALITES

suivez notre actualité aussi sur FACEBOOK

 

 

 

 

 

ENTRAINEMENTS

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LE CLUB

LE BUREAU

LES LICENCIES

NOS COURSES

    * Grand rix de Rancé

    * Grand Prix de Fareins

    * La Trévoltienne VTT

LA CHARTE 2014 - 2015

 

ARCHIVES

8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 20:21

Encore de très bons résultats pour le club en ce lundi de Pâques :

Louison remporte sa course en 3 avec un super travail de ses coéquipiers, Franck C finit à la 3e place en 4, Eric T finit aussi à la 3e place en 5. Félicitations à eux pour ces bons résultats, à souligner une bonne stratégie du VCT dans chaque course.

 

Voici un petit résumé de nos 3 coureurs ayant fait un podium ce week-end :

Louison :
"En 3 le peloton est parti très vite mais Alex arrive rapidement à me remonter dans les premières positions (nous sommes remontés à 66km/h). Après 2 tours assez rapides, nous ne sommes plus que 15 dans le groupe de tête dont 5 trevoltiens : Romain Christophe Alex Éric et moi. Romain et Christophe tournent ensuite en tête de peloton ou je suis parfaitement protégé. Je me retiens d'attaquer dans la bosse mais j'écoute Christophe et reste au chaud. Au passage de la ligne à 3 tours de l'arrivée je dis a Romain que je me sens bien et qu'il peut accélérer. Le groupe se réduit, on rattrape même un groupe de 1 puis on arrive dans le dernier tour a 5. Romain continue de rouler et me lâche parfaitement à 500m de l'arrivée. Je décide ensuite d'accélérer et je vois un coureur de Meximieux dans ma roue, je décide donc de ralentir et de le laisser passer. Je vois que nous sommes les 2 seuls pour la gagne et je relance sous les encouragement des gars du club pour aller passer la ligne en premier.
Un grand merci au gars qui ont super bien bossé et en particulier à Romain qui a roulé jusqu'à la toute fin !!"

Franck :
"Au 3ième tour je sors dans la bosse avec un gars de Torcy, on fait 3 tours est un peloton de 15 coureurs reviennent sur nous avec dans le groupe un Super Gaby et Stephane.

Je refais 2 tentatives dont une le dernier tour sur les conseils de Gaby en plein vent dans la grande ligne droite avec un coureur de Saint Vulbas.

Mais le groupe revient sur nous juste après le virage.

Dans les 1ers mètres de la montée je passe devant et tente le tous pour le tous.

Je me fais dépasser par 2 coureurs, je serre les dents et c'est sur les encouragements du petit frère de Louison qui me dit "accroches pour la 3ième" que je remets un dent pour finir la bosse en force.

Ce matin "j'ai un petit peu mal au Jambes..."

Eric :
"Et bien non toujours pas de victoire...
Une première échappée que j'arrive à contenir
Le regroupement est fait
En tête de course le groupe éclate
A 8 d'abord 5 à l'arrivée un peut crevé des efforts fournis une place de trois content de ma course c'est le principal "

COURSE DE FRANCHELEINS
COURSE DE FRANCHELEINS
COURSE DE FRANCHELEINS

Partager cet article

Repost 0
Published by vctrevoux
commenter cet article

commentaires