Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOS SPONSORS

A VENIR

 

 

 

ACTUALITES

suivez notre actualité aussi sur FACEBOOK

 

 

 

 

 

ENTRAINEMENTS

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LE CLUB

LE BUREAU

LES LICENCIES

NOS COURSES

    * Grand rix de Rancé

    * Grand Prix de Fareins

    * La Trévoltienne VTT

LA CHARTE 2014 - 2015

 

ARCHIVES

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 07:00

Une très belle météo pour cette course de Pont D'Ain Prix de la Victoire 1945 qui a débuté le matin pour les catégories 3 et 4, suivi par les catégories 2 et 1 dès 14h.

 

En 4e catégorie : Gilbert et Gérard au départ, Gilbert pas très en forme préfère couper avant la fin, Gérard en fera de même.

En 3e catégorie : Forian, Franck, Pierre-Yves, Gaby, Pierre et Christophe L au départ.

Dès le 2e tour, D.Jeanjean de Meximieux impose son rythme et le peloton se scinde, Florian restera dans sa roue jusqu'à 500m de la fin de course où le coureur de Meximieux continue à accélérer et arrive en solitaire pour la victoire. Florian prend donc une superbe 2e place après une très belle course. Il est suivi par Franck qui faisait partie du groupe des poursuivants et  qui s'adjuge la 3e place (Franck n'étant pas certain d'avoir fini sa course préferera faire 1 tour de plus!!!!)

Pierre-Yves arrivera ensuite dans le peloton, Pierre et Christophe suivront à 1 tour des 5 premiers dans le grupetto. Gaby préferera couper son effort et arrêter progressivement sa course.

 

En 2e catégorie : Eric, Christophe M, Yannick, Joseph et Benoît qui effectuait sa 1ere course en 2e catégorie, au départ.

Benoît s'échappe dès les premiers kilomètres et domine la course de bout en bout, accompagné par un coureur, il le lâche à 3 tours de l'arrivée et s'impose en solitaire. La victoire en solitaire, a été aussi l'oeuvre d'un très beau travail de ses coéquipiers qui ont sauté dans les roues de chaque attaque. Bravo à Benoît pour cette performance sur un circuit très difficile.

En 1ere catégorie : David, seul répresentant au départ;

Une course en 1ere très mouvementéé, avec des attaques et une échappée de 7 coureurs. Tony Begon du T2D s'impose devant Sébastien Gauthier du VC Lagnieu. David remporte le sprint du peloton et prend la 8e place.

RESULTATS PONT D'AIN

CHALLENGE CYCLOSPORT APRES PONT D'AIN

 

P1060381

P1060381

Partager cet article

Repost 0
Published by vctrevoux
commenter cet article

commentaires